Demande en Mariage pendant une Croisière Romantique My Paris River sur la Seine

Demande en Mariage pendant une Croisière Romantique My Paris River sur la Seine

Will you marry me?

Samuel* voulait surprendre Rachel* sa fiancée pour sa demande en mariage. Il voulait non seulement lui faire une belle surprise mais également trouver un endroit insolite.

De lieux insolites et romantiques, Paris n’en manque certainement pas: Notre-Dame de Paris ? Le Sacré-Cœur et sa magnifique vue sur paris ? Le Pont des Arts, lui aussi internationalement reconnu avec tous ses cadenas-témoignages d’amour ? Tous très courus et de fait, plus si originaux!

Or Samuel voulait réellement marquer le coup et c’est pourquoi il a décidé de se tourner vers une croisière privée sur la seine.

Il prépare donc cet instant si particulier avec l’équipe de My Paris River pour le personnaliser à sa convenance:

1- La demande sera une surprise mais l’idée de la croisière aussi! Mademoiselle arrivera donc sur notre ponton et jusqu’au bateau les yeux masqués par son galant fiancé. Elle révèlera par la suite qu’elle s’attendait plutôt à ce qu’ils se rendent dans un restaurant… l’effet de surprise aura donc parfaitement fonctionné!

2- Par respect pour leurs convictions religieuses à tous les deux: le champagne servi ce soir-là est casher, tout comme l’ensemble des mignardises qui l’accompagnent.

3- Enfin, selon les recommandations de notre équipe, la croisière s’organisera de sorte que la demande se fasse sur le retour, devant la Tour Eiffel lorsque que celle-ci s’illumine de mille feux.

La promenade démarre et Mademoiselle semble enchantée par cette idée de croisière en amoureux, seuls sur le My Paris River 1. Le capitaine leur sert à chacun une flûte de champagne et met ensuite un point d’honneur à se faire oublier. Après avoir vogué à travers le cœur historique de la Capitale et devant les plus beaux monuments de Paris, le bateau s’apprête à repasser devant la Tour Eiffel.

Lorsque celle-ci s’illumine et alors que Mademoiselle s’émerveille devant tous ces feux, Samuel fait un petit signe complice au Capitaine afin que celui-ci lance la musique qu’il avait prévu pour cet instant si précieux pour nos deux tourtereaux.

Le cœur probablement battant, Samuel pose alors un genou à terre et fait alors sa demande en présentant l’alliance à sa dulcinée…

Les instants qui suivent leurs appartiennent et resteront probablement longtemps gravés dans leur mémoire.

Le Capitaine se souviendra lui aussi longtemps des sourires et de l’émotion palpable qui habitaient encore leurs visages au moment du débarquement.

L’ensemble des équipes de My Paris River souhaite une longue vie, beaucoup de bonheur et de nombreux enfants à Rachel et Samuel…

*Pour préserver l’anonymat de nos convives à bord, les prénoms ont été modifiés.