Croisière Anniversaire My Paris River‏

25 ans, c’est un quart de siècle et on n’a pas tous les jours 25 ans!

Lætitia l’a bien compris à l’heure de réunir ses meilleures amies pour célébrer le moment; Avec ses 8 copines, elles se réservent une croisière anniversaire privée My Paris River de 2h.

Pour l’occasion, elles ont elles-mêmes apporté tout le nécessaire: un en-cas fourni et consistant où la partie liquide n’est pas en reste. C’est qu’il s’agit de fêter l’évènement comme il se doit autour d’un apéritif dînatoire qui sera le préambule à une longue soirée entre filles en boîte de nuit.

Mais pour l’instant, le bateau fend les eaux de la Seine dans Paris alors que le soleil se couche. Les filles ne perdent pas de temps pour se mettre dans l’ambiance de cette folle soirée: elles branchent à tour de rôle leur téléphone portable pour écouter à bord du My Paris River 1 leurs tubes préférés tout au long de la balade alors que les victuailles couvrent la table et que les verres se vident et se remplissent sous les rires et les encouragements des unes et des autres.

Anniversaire est également synonyme de cadeau et tout au long de cette sympathique et animée croisière privée entre copines, Lætitia ouvre les cadeaux que ses amies lui ont apporté et il est peu de dire qu’elle a été gâtée:
Pour ses 25 ans, ses amies ne lui ont offert pas moins de… 25 cadeaux!

Elles les ouvrent donc petit à petit pour faire durer le plaisir, tout en dansant avec ses meilleures amies et en les embrassant pour les remercier.

Elles profitent ainsi à bord d’un cadre unique, insolite et néanmoins festif en laissant défiler sur les quais les plus beaux et les plus emblématiques monuments parisiens: La statue de la Liberté, la Tour Eiffel, le Grand Palais, les musées du Louvre et d’Orsay, Notre-Dame de Paris pour ne citer qu’eux.

Sur les quais ainsi que sur les autres bateaux naviguant sur la Seine, des passants amusés saluent nos jeunes fêtardes qui les saluent en retour en continuant à se déhancher.

On repasse devant la Tour Eiffel et notre joyeuse troupe prend la pose devant le symbole parisien. Encore quelques verres et la croisière My Paris River prend fin, toujours en musique.

Les hôtes d’un soir de votre capitaine débarquent pour voguer tout droit vers une autre croisière musicale qui les attend du côté des Champs-Élysées et qui durera probablement toute la nuit.

Bon vent à elles…

×

Appelez-nous

au +33 6 66 77 43 57

ou envoyez-nous un message :

CONTACT